• Humanitaire / Solidarité,

10 KM ET SEMI-MARATHON DES LIONS : L'UFR DSP réunie pour la bonne cause

Publié le 15 mars 2022 Mis à jour le 15 mars 2022

Avec fierté, étudiants, enseignants et personnels administratifs de l'UFR Droit et Science Politique se sont rassemblés et ont rejoint l'équipe de la Fondation Université Paris Nanterre. Ensemble, 10 Km et un semi-marathon ont été parcourus ce dimanche 13 mars, pour le Lions Club de Rueil-Malmaison.

le 13 mars 2022

Le dimanche 13 mars 2022 de 09h30 à 13h00
Lieu(x)
Rueil-Malmaison. Stade des Bords-de-Seine
Lions Club de Rueil-Malmaison est partenaire de la Fondation Université Paris Nanterre dans le cadre du fonds de solidarité en soutien des étudiantes et étudiants.

Depuis 2009, Lions Club de Rueil-Malmaison organise un semi-marathon et un 10 Km dont la totalité des recettes est consacrée à des œuvres sociales. A titre d’exemple, parmi les associations que Le lions Club de Rueil-Malmaison a pu soutenir, grâce à la mobilisation des nombreux coureurs, nous comptons :
- des Joëlettes pour Les Dunes d’Espoir, association qui accompagne des enfants handicapés sur des courses à pied
- un fauteuil nécessaire à la pratique de l’escrime pour la section handisport du Cercle d’escrime de Rueil-Malmaison
- des équipements sportifs pour l’APCH (l'Association Point Carré Handicap)

Ce dimanche 13 mars, plus de 1300 coureurs courageux, solidaires et motivés se sont rassemblés et ont participé à ces deux courses.

Un grand merci à la Fondation UPN, à Madame Cristina VENITUCCI, Chargée de communication, à Monsieur Yannick GNANOU, Responsable administratif et financier, et à Monsieur Pierre-André JOUVET, président de la Fondation UPN.

Félicitations à tous les étudiants et plus particulièrement à nos étudiants de l'UFR, aux enseignants et personnels administratifs qui ont fédéré pour la bonne cause.

Mis à jour le 15 mars 2022