Message à l'attention des étudiants de Licence

Publié le 3 juin 2022 Mis à jour le 10 juin 2022

Délibérations licence DSP :

du 3 juin 2022 au 13 juin 2022

Lieu(x)

Bâtiment Simone Veil (F)

Message du 9 juin, 14h30

Comme vous le savez, les délibérations des jurys de licence ont pris du retard suite à un dysfonctionnement du service, dû à des problématiques de maladie totalement indépendantes de la volonté de tous. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Grâce à une mobilisation majeure des équipes enseignantes et administratives, les jurys se sont tous tenus cette semaine. Les résultats sont affichés ou en passe de l'être, consultables sur votre ENT, avec vos identifiants.

Des formulaires sont à votre disposition si vous remarquez une erreur matérielle, pour demander la rectification :
Licence 1, cliquer ICI
Licence 2, cliquer ICI
Licence 3, cliquer ICI

Conformément à la réglementation, les dates des épreuves de rattrapage ont été publiées plus de 2 semaines avant le début desdites épreuves. Elles auront lieu du 13 au 25 juin : vous trouverez les dates des examens sur la page : https://ufr-dsp.parisnanterre.fr/examens (pour rappel les dates des examens s'intègrent dans le calendrier de l'université, il n'est donc absolument pas possible de les décaler).
Une fois vos résultats publiés, vous avez connaissance des matières pour lesquelles il est nécessaire de passer l'examen en 2nde session.

Compte tenu des délais très serrés, nous sommes contraints de traiter les éventuelles erreurs matérielles en même temps que la tenue des examens : nous vous incitons à vous présenter en 2nde session par sécurité, même si l'erreur est corrigée par la suite par l'administration.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mis à jour le 10 juin 2022