Pôle Licence - Démarche en ligne

Inscription pédagogique en Licence

Vous êtes ici dans la partie "Démarches en ligne" du Pôle Licence, UFR DSP - Nanterre Université.

Vous y trouverez les informations nécessaires pour effectuer vos inscriptions pédagogiques annuelles, vos changement de régimes spécifiques ainsi que vos demandes d'erreurs matérielles.

Demande d'erreur matérielle

Si vous contastez des incohérences dans vos relevés de notes, merci de cliquez sur le lien ci-dessous afin de soumettre un formulaire de demande d'erreur matérielle à votre secrétariat pédagogique.

Pour toutes demandes d'erreur matérielle,veuillez cliquez sur lien correspondant à votre niveau de licence. Un formulaire en ligne s'ouvrira et vous demandera de préciser votre filière ainsi que les ou la matière(s) concernée(s).

Rappel : Pour accéder aux différents formulaires proposés par le pôle Licence, vous devez impérativement être connecté à Google avec votre adresse étudiante ( @parisnanterre.fr )

Les demandes d'erreur matérielle sont à faire huit jours après la délibération du jury. Passé ce délai, les demandes ne seront plus prises en compte.

Mis à jour le 07 octobre 2021