Pôle Licence - Démarche en ligne

Inscription pédagogique en Licence

Vous êtes ici dans la partie "Démarches en ligne" du Pôle Licence, UFR DSP - Nanterre Université.
Vous y trouverez les informations nécessaires pour effectuer vos inscriptions pédagogiques annuelles, vos changements de régimes spécifiques ainsi que vos demandes d'erreurs matérielles.

Demande d'erreurs matérielles

Si vous constatez des incohérences dans vos relevés de notes, merci de cliquez sur le lien ci-dessous afin de soumettre un formulaire de demande d'erreur matérielle à votre secrétariat pédagogique.

Pour toute demande d'erreurs matérielles, veuillez cliquez sur lien correspondant à votre niveau de licence. Un formulaire en ligne s'ouvrira et vous demandera de préciser votre filière ainsi que les ou la matière(s) concernée(s).

Rappel : Pour accéder aux différents formulaires proposés par le pôle Licence, vous devez impérativement être connecté à Google avec votre adresse étudiante ( @parisnanterre.fr )

Les demandes d'erreurs matérielles sont à communiquer huit jours après la délibération du jury.

ATTENTION STAGE ETE 2022
* Votre stage pour l'année universitaire 2021/2022 ne pourra dépasser la date du 31/08/2022.
* Vous devez transmettre le document aide à la saisie en ligne cliquez ici à Mme Jorré mail : ijorre@parisnanterre.fr dès que possible complété afin qu'elle vous attribue un enseignant
* Les conventions doivent parvenir au bureau de l'insertion professionnelle à ijorre@parisnanterre.fr avant le 08/07/22, vous ne pourrez pas avoir de signature d'enseignant au delà de cette date, sachant que le bureau des conventions de stage qui signe les conventions de stage en dernier lieu, ne signera plus après le 13/07/22.
* La plateforme PSTAGE pour les conventions 2022/2023 ouvrira à partir du 05/09. Il ne sera donc pas possible d'avoir une convention de stage entre le 01 et 04/09.

Mis à jour le 15 juin 2022