Erreur matérielle

Demande d'erreur matérielle Licence - Session 2


    Pour toutes demandes d'erreur matérielle en ligne veuillez cliquez sur lien correspondant à votre niveau de licence. Un formulaire en ligne s'ouvrira et vous demandera de préciser votre filière ainsi que les ou la matière(s) concernée(s).

Rappel : Pour accéder aux différents formulaires proposés par le pôle Licence, vous devez impérativement être connecté à Google avec votre adresse étudiante ( @parisnanterre.fr )
  Les demandes d'erreur matérielle sont à faire avant le : 17 juillet en L1 et L2, 15 juillet en L3
Passé ce délai, les demandes ne seront plus prises en compte.

Erreurs matérielles - L1 - Session 2


Voici le lien vers le formulaire d'erreur matérielle :

https://forms.gle/VE8FvAi4Qs4xSKRw9

Vous avez jusqu'au 17 juillet à midi pour faire votre demande, avant le départ en congé du personnel.

Des demandes faites au-delà de cette période seront traitées directement à la rentrée.

Pour rappel, les consultations de copies se font auprès de votre enseignant.e ainsi que les contestations de notes.

Nous pouvons seulement vérifier que l'ABI n'est pas une erreur et relancer les calculs.

Erreurs matérielles - L2 - Session 2


Toutes vos notes sont désormais disponibles sur votre ENT. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire d'erreur matérielle :

https://forms.gle/L3jQHpEG9J5ZAnYp8

Vous avez jusqu'au 17 juillet minuit pour soumettre le formulaire. (il faut vous connecter avec votre adresse paris nanterre).

Il est important de noter que nous ne traitons que les absences de notes (ABI) ou les erreurs de calculs/résultats dans le cadre des erreurs matérielles.

Pour toute demande de consultation de copie, une communication sera faite. En effet, le secrétariat n'est pas en mesure de mettre en place une consultation de copie pour le moment.

Erreurs matérielles - L3 - Session 2


Voici le lien vers le formulaire d'erreur matérielle :

https://forms.gle/9zVwrRUwBFJaoTJY7

Vous avez jusqu'au vendredi 15 juillet à midi pour faire votre demande, avant le départ en congé du personnel.

Des demandes faites au-delà de cette période seront traitées directement à la rentrée.

Pour rappel, les consultations de copies se font auprès de votre enseignant.e ainsi que les contestations de notes.

Nous pouvons seulement vérifier que l'ABI n'est pas une erreur et relancer les calculs.

Mis à jour le 13 juillet 2022