Erreur matérielle Master

Le formulaire d'erreurs matérielles vous permet de saisir et de soumettre vos demandes d'erreurs matérielles, vous pouvez signaler:
  1. signaler qu'une ou plusieurs de vos notes sont manquantes (ABI)
  2. signaler que le résultat d'une UE sur votre relevé de notes n'est pas cohérent avec les différentes notes obtenues (par exemple, éventuelles erreurs de calcul)
  3. faire une demande de consultation de copies

Pour une erreur matérielle de matière à CM (sans TD) :
Nous vérifierons votre émargement, si vous avez émargé et que la note est manquante, nous contacterons l'enseignant correcteur et le service des examens afin de vérifier votre copie.

Pour une erreur matérielle de matière à TD :
Nous vérifierons le fichier de notes envoyé par votre chargé de TD/ chargé de cours.

Attention ! Ce formulaire ne permet pas de contester une note.
Il est rappelé aux étudiants que le jury est souverain et qu'aucune note, hormis dans le cas d'erreur matérielle, ne peut être modifiée.
 

Formulaire d'erreurs matérielles

    Pour toutes demandes d'erreurs matérielles en ligne, veuillez cliquez sur lien suivant. Le formulaire en ligne s'ouvrira et vous demandera de préciser votre filière.
Les demandes d'erreur matérielle sont à faire immédiatement après la publication des résultats.
SESSION 2: jusqu'au 19 aout inclus

Passé ce délai, les demandes ne seront plus prises en compte.

Mis à jour le 08 juillet 2024